coucou à tous,
oui j'ai un peu lu le débat sur le renouvellement de notre défense. je comprends les inquiétudes de certains, mais il faut être patient et puis on a pas le choix, de toutes les façons, ces gars, sont nos meilleurs espoirs en ce moment.
oui byke, c'est aussi une qualité pour un footballeur de comprendre le projet de son entraineur et de s'y adapter.
immortel pardon arretez avec vos histoires de mari et femmes là sur le toli, à ce que je sache il n'y a pas un curé qui célèbre les mariages sur le toli, laissez speed divaguer tt seul, d'ailleurs, il a changé il dit maintenant que je suis sa soeur.
oui j'ai un peu lu le débat sur le renouvellement de notre défense. je comprends les inquiétudes de certains, mais il faut être patient et puis on a pas le choix, de toutes les façons, ces gars, sont nos meilleurs espoirs en ce moment.
oui byke, c'est aussi une qualité pour un footballeur de comprendre le projet de son entraineur et de s'y adapter.
immortel pardon arretez avec vos histoires de mari et femmes là sur le toli, à ce que je sache il n'y a pas un curé qui célèbre les mariages sur le toli, laissez speed divaguer tt seul, d'ailleurs, il a changé il dit maintenant que je suis sa soeur.

