PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 décembre 2008 à 10h25
coucou à tous,

oui j'ai un peu lu le débat sur le renouvellement de notre défense. je comprends les inquiétudes de certains, mais il faut être patient et puis on a pas le choix, de toutes les façons, ces gars, sont nos meilleurs espoirs en ce moment.

oui byke, c'est aussi une qualité pour un footballeur de comprendre le projet de son entraineur et de s'y adapter.

immortel pardon arretez avec vos histoires de mari et femmes là sur le toli, à ce que je sache il n'y a pas un curé qui célèbre les mariages sur le toli, laissez speed divaguer tt seul, d'ailleurs, il a changé il dit maintenant que je suis sa soeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist