BRRRAVVO LES LIONS !
et honni soit qui mal y pense!
si nous avions quelque peu été inquiets tous pour notre défense c'était avec raison en bons supporters qui souhaiteraient pas de défaite.
Trois matches, trois lectures de jeu différentes, je pense que çà aussi c'est les LIONS!! Qui de nos adversaires pourra dire "l'équipe du Cameroon nous la connaissons bien nous saurons comment la prendre..." personne. Voilà çà aussi c'est les INDOMPTABLES, de fins stratèges ! ALLEZ LES LIONS!!!
BIDOUNG Machin... TU es Wanted!
et honni soit qui mal y pense!
si nous avions quelque peu été inquiets tous pour notre défense c'était avec raison en bons supporters qui souhaiteraient pas de défaite.
Trois matches, trois lectures de jeu différentes, je pense que çà aussi c'est les LIONS!! Qui de nos adversaires pourra dire "l'équipe du Cameroon nous la connaissons bien nous saurons comment la prendre..." personne. Voilà çà aussi c'est les INDOMPTABLES, de fins stratèges ! ALLEZ LES LIONS!!!
BIDOUNG Machin... TU es Wanted!

