@Ndogkoti,
Comme je reste tranquille tu me cherches? Ton menteur de Conseiller es venu ici parler d'Obama, ca l'a depasse, l'autre qui s'appelle unique a essaye ca l'a depasse. Tu as essaye aussi ca t'a depasse. Meme le ndimsi t'a depasse C'est moi que tu peux peux? You chercha you trouva. Kengue toi aussi.Tu es la limite du logarithme en 0 du cote negatif quand elle existe!!!!!
Comme je reste tranquille tu me cherches? Ton menteur de Conseiller es venu ici parler d'Obama, ca l'a depasse, l'autre qui s'appelle unique a essaye ca l'a depasse. Tu as essaye aussi ca t'a depasse. Meme le ndimsi t'a depasse C'est moi que tu peux peux? You chercha you trouva. Kengue toi aussi.Tu es la limite du logarithme en 0 du cote negatif quand elle existe!!!!!

