Bilanda ze de EBOLOWA a écrit le 12 décembre 2008 à 21h52 JE SUIS L UN DES ANCETRES DU TOLI, VIVEMENT, ELEVEZ LES DEBATS, CESSEZ DE RACONTER DU NIMPORTE QUOI RESPECTEZ LES ANCIENS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...