@ BYKE
J'ai compris ton point de vue. Malheureusement, dans cette partie sans fin entre ces entites, la veuve et l'orphelin seront toujours les kamers.
@ BON'S
Crois-tu sincerement que KABILA et EYADEMA fils peuvent mettre leurs pays respectifs en haut? A moins qu'ils soient devenus les VRP de leurs federations de foot.
J'ai compris ton point de vue. Malheureusement, dans cette partie sans fin entre ces entites, la veuve et l'orphelin seront toujours les kamers.
@ BON'S
Crois-tu sincerement que KABILA et EYADEMA fils peuvent mettre leurs pays respectifs en haut? A moins qu'ils soient devenus les VRP de leurs federations de foot.

