@Moulema
Tu vois alors comment notre forum va à deux vitesses ? Je me souviens que lors de l'anniversaire du grandissime @Ndogkoti ses affidés ont rempli toute une page avec des "joyeux anniversaire Tonton" aujourd'hui , lui,
le Saint, est incapable de souhaiter un petit joyeux anniversaire à son ennemi juré d'antan @Power
aujourd'hui rehabilité en digne tolieur "aimant les cravates" souhaite à @Power joyeux anniversaire de ma part.
@Bon's
Je connais un pays oùle président est un fait tout. Un demi Dieu .Tout lui appartient. Il danse même le kwasa -kwasa en public . Donc la part du Togo là c'est petit
Tu vois alors comment notre forum va à deux vitesses ? Je me souviens que lors de l'anniversaire du grandissime @Ndogkoti ses affidés ont rempli toute une page avec des "joyeux anniversaire Tonton" aujourd'hui , lui,
le Saint, est incapable de souhaiter un petit joyeux anniversaire à son ennemi juré d'antan @Power
aujourd'hui rehabilité en digne tolieur "aimant les cravates" souhaite à @Power joyeux anniversaire de ma part.
@Bon's
Je connais un pays oùle président est un fait tout. Un demi Dieu .Tout lui appartient. Il danse même le kwasa -kwasa en public . Donc la part du Togo là c'est petit

