PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 12 décembre 2008 à 18h31
@Moulema

Tu vois alors comment notre forum va à deux vitesses ? Je me souviens que lors de l'anniversaire du grandissime @Ndogkoti ses affidés ont rempli toute une page avec des "joyeux anniversaire Tonton" aujourd'hui , lui,
le Saint, est incapable de souhaiter un petit joyeux anniversaire à son ennemi juré d'antan @Power
aujourd'hui rehabilité en digne tolieur "aimant les cravates" souhaite à @Power joyeux anniversaire de ma part.


@Bon's

Je connais un pays oùle président est un fait tout. Un demi Dieu .Tout lui appartient. Il danse même le kwasa -kwasa en public . Donc la part du Togo là c'est petit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist