@tous
Une fois de plus je dis a certains d`entre nous,fouttez la paix aux LICS.Vous etes des entreneurs,des tactitiens,des donneurs de lecons,vous etes tout,mais cette equipe a besoin de soutien et de serenite,et ceux-ci doivent venir des supporters.Je vous rappelle que ce match etait tres tactique,et,pour une fois je peus apprecier notre coach qui a besoin de notre confiance.C`etait bien vu de sortir Patrick,Etoo,car rappellez-vous de la can 2002,et la blessure de PAT.Il n`etait pas a l`abris d`une blessure a la fin de la rencontre.En plus,c`etait a l`Egypte de faire le jeu.Nous sommes pramiers sans defaite.Mais vous voulez meme quoi?vous pensez que le foot c`est comme vos bouteilles de biere que vous avalez facilement?hein? Je vous dis,je soutient cette equipe et cet entreneur,car mes critiques et mes analyses c`est pour la fin.Alors chers entreneurs et chers tactitiens,gardez vos analyses maladroites pour vous,cette equipe me donne satisfaction.Contre l`Algerie,vous avez eu droit au beau spectacle.C`est pas tous les jours les beaux spectacles.Allez les lions,allez valeureux combattants,nous savons que c`est dur,mais le vrai peuple vous soutiendra meme dans les moments difficiles.
@bon`s
bonne analyse,frero
Une fois de plus je dis a certains d`entre nous,fouttez la paix aux LICS.Vous etes des entreneurs,des tactitiens,des donneurs de lecons,vous etes tout,mais cette equipe a besoin de soutien et de serenite,et ceux-ci doivent venir des supporters.Je vous rappelle que ce match etait tres tactique,et,pour une fois je peus apprecier notre coach qui a besoin de notre confiance.C`etait bien vu de sortir Patrick,Etoo,car rappellez-vous de la can 2002,et la blessure de PAT.Il n`etait pas a l`abris d`une blessure a la fin de la rencontre.En plus,c`etait a l`Egypte de faire le jeu.Nous sommes pramiers sans defaite.Mais vous voulez meme quoi?vous pensez que le foot c`est comme vos bouteilles de biere que vous avalez facilement?hein? Je vous dis,je soutient cette equipe et cet entreneur,car mes critiques et mes analyses c`est pour la fin.Alors chers entreneurs et chers tactitiens,gardez vos analyses maladroites pour vous,cette equipe me donne satisfaction.Contre l`Algerie,vous avez eu droit au beau spectacle.C`est pas tous les jours les beaux spectacles.Allez les lions,allez valeureux combattants,nous savons que c`est dur,mais le vrai peuple vous soutiendra meme dans les moments difficiles.
@bon`s
bonne analyse,frero

