PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de detroir usa a écrit le 3 février 2004 à 19h35
@tous
Une fois de plus je dis a certains d`entre nous,fouttez la paix aux LICS.Vous etes des entreneurs,des tactitiens,des donneurs de lecons,vous etes tout,mais cette equipe a besoin de soutien et de serenite,et ceux-ci doivent venir des supporters.Je vous rappelle que ce match etait tres tactique,et,pour une fois je peus apprecier notre coach qui a besoin de notre confiance.C`etait bien vu de sortir Patrick,Etoo,car rappellez-vous de la can 2002,et la blessure de PAT.Il n`etait pas a l`abris d`une blessure a la fin de la rencontre.En plus,c`etait a l`Egypte de faire le jeu.Nous sommes pramiers sans defaite.Mais vous voulez meme quoi?vous pensez que le foot c`est comme vos bouteilles de biere que vous avalez facilement?hein? Je vous dis,je soutient cette equipe et cet entreneur,car mes critiques et mes analyses c`est pour la fin.Alors chers entreneurs et chers tactitiens,gardez vos analyses maladroites pour vous,cette equipe me donne satisfaction.Contre l`Algerie,vous avez eu droit au beau spectacle.C`est pas tous les jours les beaux spectacles.Allez les lions,allez valeureux combattants,nous savons que c`est dur,mais le vrai peuple vous soutiendra meme dans les moments difficiles.
@bon`s
bonne analyse,frero
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist