@ BON'S:Gars je suis de ton avis pr ton msg a NYANGIBOY!Je ne sais pas c'mmt certaines personnes supportent leur equipe.Même qd il faire des critiques,il faut le faire d'une manière objective.De telle sorte que si les joueurs eux mêmes les lisent,ils pourront rémedier aux fautes dont on leur reproche.moi je le dis encore à haute et intelligible voix,Les Lions ont eu des difficultés c vrai,mais cela arrive.Même au sein de nos familles,Ns sommes svt aménés à connaitre des situations pareilles.Et Ns sommes tous des êtres humains.A vrai dire,ca déstabilise lorsque le moral n'est pas trankil.Dc euuuuuuuuh une communion d'esprit optimiste serait plus emcourageant pr nos ILICS.

