PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 décembre 2008 à 13h55
@ tous,

Propos de Pierre LECHANTRE (sur OKABOL) :
"... En effet, le président du Togo m'a appelé il y a trois semaines et les dirigeants togolais sont en train de réfléchir aux propositions que j'ai pu faire...".

Comment le président élu d’un pays peut-il se rabaisser autant, jusqu’à appeler personnellement LECHANTRE ? C’est quoi ce merdier ?
C’est une honte pour l’Afrique en général et le Togo en particulier. Aucun respect pour cette fonction.
Ce président n’a qu’à aller accueillir LECHANTRE à l’aéroport pendant qu’on y est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist