@ tous,
Propos de Pierre LECHANTRE (sur OKABOL) :
"... En effet, le président du Togo m'a appelé il y a trois semaines et les dirigeants togolais sont en train de réfléchir aux propositions que j'ai pu faire...".
Comment le président élu d’un pays peut-il se rabaisser autant, jusqu’à appeler personnellement LECHANTRE ? C’est quoi ce merdier ?
C’est une honte pour l’Afrique en général et le Togo en particulier. Aucun respect pour cette fonction.
Ce président n’a qu’à aller accueillir LECHANTRE à l’aéroport pendant qu’on y est.
Propos de Pierre LECHANTRE (sur OKABOL) :
"... En effet, le président du Togo m'a appelé il y a trois semaines et les dirigeants togolais sont en train de réfléchir aux propositions que j'ai pu faire...".
Comment le président élu d’un pays peut-il se rabaisser autant, jusqu’à appeler personnellement LECHANTRE ? C’est quoi ce merdier ?
C’est une honte pour l’Afrique en général et le Togo en particulier. Aucun respect pour cette fonction.
Ce président n’a qu’à aller accueillir LECHANTRE à l’aéroport pendant qu’on y est.

