Grand Maittre Ndogkoti,
me mettre en haut s´impose "de soi" et non "de lui meme"...
une fois n´est pas coutume....
tu es leader d´opinion, sois al la huteur de ta reputation
me mettre en haut s´impose "de soi" et non "de lui meme"...
une fois n´est pas coutume....
tu es leader d´opinion, sois al la huteur de ta reputation

