@a tous les kenguués qui s'alignent derrière le 2 kengués polemistes du toli:
Je suis le ronaldo de ce toli! le premier, second et troisième meilleur de tous les temps. Continuez a vous laisser guider par des aveugles...et ce toli restera toujours aussi mediocre que le cameroun de biya.
Je suis le ronaldo de ce toli! le premier, second et troisième meilleur de tous les temps. Continuez a vous laisser guider par des aveugles...et ce toli restera toujours aussi mediocre que le cameroun de biya.

