PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 décembre 2008 à 23h51
@Buncol (Washington , Etats-Unis)

Je ne porte pas un jugement global de l'action du ministre de sport mais je mesure chacun des actes pris par lui.
Il me semble que IYA n'a jamais sollicité ni déféré aux convocations de celui-ci. nessa kil faut être deux pour dialoguer ??
Pour moi, leurs sempiternelles querelles entre ces deux entités ont assez fait du tort au foot kmer comme cela. Csqce : nous nous retrouvons avec OP comme entraîneur.
Pourquoi Lechantre est-il parti ?
Pourquoi Etamè s’est-il retiré ?
La fédé est-elle innocente dans l’affaire Womè ?
Autant de petites questions restées sans réponse et qui ne font pas de IYA une victime. Ce sont nous, leurs victimes. Des kmer qui vont jouer au Congo ; en Guinée équato est-ce le chemin qui mène à OM , Lyon ou Liverpool comme cela ??

@Eto'ofille (France)

Lorsqu'un joueur sait à peu près ce qu'un entraineur attend de lui,il y va. Bravo à Aurelien; à Emana; Nkoulou; Eto'o qui ont la confiance de leurs coachs ont joué partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist