@ BYKE
L'actuel ministre des sports, de prime abord, avait une intention noble de moderniser ce secteur. Mais, la demarche souvent non consensuelle qu'il emprunte, me laisse pantois...Et le dernier avatar du stade de la reunification est edifiant, cela me conforte qu'il est a la poursuite d'autres desseins...Il fera certainement passer le president de la fecafoot pour un saint.
@ SPEED
GEREMI a deux (2) champion's league, ETO'O une. Souhaitons que d'autres camerounais en gagnent aussi
@ ETOUMAN
Evitons de faire passer certains tolieurs pour d'autres.
@ L'UNIQUE
Tu as raison. ETO'O est vainqueur de la champion's league avec le Barca et non Real.
@ NDOGKOTI
Tu es le tolieur de l'annee. Le second, c'est JOHN BARRICK. Et, HRISTO ferme majestueusement la marche. J'aurais bien mis SOFIE dans le tierce, si elle etait restee jusqu'au bout. En passant, ne serais-tu pas interesse par la Chrysler d'Obama qui est mise aux encheres?
@ IMMORTEL
Entre l'ecorce et l'arbre, il faut eviter de t'y mettre.
@ LE 27e LECTEUR
Mince. Postules-tu pour le Wikipedia? lol
@ ATANGO
C'est toujours la phase des rectifications ?
L'actuel ministre des sports, de prime abord, avait une intention noble de moderniser ce secteur. Mais, la demarche souvent non consensuelle qu'il emprunte, me laisse pantois...Et le dernier avatar du stade de la reunification est edifiant, cela me conforte qu'il est a la poursuite d'autres desseins...Il fera certainement passer le president de la fecafoot pour un saint.
@ SPEED
GEREMI a deux (2) champion's league, ETO'O une. Souhaitons que d'autres camerounais en gagnent aussi
@ ETOUMAN
Evitons de faire passer certains tolieurs pour d'autres.
@ L'UNIQUE
Tu as raison. ETO'O est vainqueur de la champion's league avec le Barca et non Real.
@ NDOGKOTI
Tu es le tolieur de l'annee. Le second, c'est JOHN BARRICK. Et, HRISTO ferme majestueusement la marche. J'aurais bien mis SOFIE dans le tierce, si elle etait restee jusqu'au bout. En passant, ne serais-tu pas interesse par la Chrysler d'Obama qui est mise aux encheres?
@ IMMORTEL
Entre l'ecorce et l'arbre, il faut eviter de t'y mettre.
@ LE 27e LECTEUR
Mince. Postules-tu pour le Wikipedia? lol
@ ATANGO
C'est toujours la phase des rectifications ?

