PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 11 décembre 2008 à 20h43
@ BYKE

L'actuel ministre des sports, de prime abord, avait une intention noble de moderniser ce secteur. Mais, la demarche souvent non consensuelle qu'il emprunte, me laisse pantois...Et le dernier avatar du stade de la reunification est edifiant, cela me conforte qu'il est a la poursuite d'autres desseins...Il fera certainement passer le president de la fecafoot pour un saint.

@ SPEED

GEREMI a deux (2) champion's league, ETO'O une. Souhaitons que d'autres camerounais en gagnent aussi

@ ETOUMAN

Evitons de faire passer certains tolieurs pour d'autres.

@ L'UNIQUE

Tu as raison. ETO'O est vainqueur de la champion's league avec le Barca et non Real.

@ NDOGKOTI

Tu es le tolieur de l'annee. Le second, c'est JOHN BARRICK. Et, HRISTO ferme majestueusement la marche. J'aurais bien mis SOFIE dans le tierce, si elle etait restee jusqu'au bout. En passant, ne serais-tu pas interesse par la Chrysler d'Obama qui est mise aux encheres?

@ IMMORTEL

Entre l'ecorce et l'arbre, il faut eviter de t'y mettre.

@ LE 27e LECTEUR

Mince. Postules-tu pour le Wikipedia? lol

@ ATANGO

C'est toujours la phase des rectifications ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist