PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 11 décembre 2008 à 16h43
@Byke (France)
"
C'est toi qui parlas d' autonomie et souverainété dans un post.
"
La Fédé normal demande l'autonomie gestion des ROYALTIES issues du FOOT, des LIONS; Là c'est au contribuable et son representant le Ministre de tutelle de décider après tout comme tu dis qui construit les STADES?
Voila la bataille pour la pose du gazon (offert par la FIFA) au STADE de Douala, qui doit payer (Rires décaissés)? Alors y vois-tu l'exemple de la souveraineté ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist