PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 décembre 2008 à 16h30
@Bono

Juste une métaphore, si j'ai parlé d'Etat.
C'est toi qui parlas d' autonomie et souverainété dans un post.
C'est ce que j'avais sous la main en espérant me faire mieux comprendre des autres.
Je pensais que les textes normatifs de la fifa sont ce que la constitution est à tout pays. Peut-être pour celà que Iya s'en refère et s'y accroche.Normal!!

Il m'arrive aussi souvent de reconnaitre que je me suis trompé ou presente mes excuses, alors pourquoi laisser tout ce qu'on a à faire pour se fâcher ici ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist