@Bono
Juste une métaphore, si j'ai parlé d'Etat.
C'est toi qui parlas d' autonomie et souverainété dans un post.
C'est ce que j'avais sous la main en espérant me faire mieux comprendre des autres.
Je pensais que les textes normatifs de la fifa sont ce que la constitution est à tout pays. Peut-être pour celà que Iya s'en refère et s'y accroche.Normal!!
Il m'arrive aussi souvent de reconnaitre que je me suis trompé ou presente mes excuses, alors pourquoi laisser tout ce qu'on a à faire pour se fâcher ici ??
Juste une métaphore, si j'ai parlé d'Etat.
C'est toi qui parlas d' autonomie et souverainété dans un post.
C'est ce que j'avais sous la main en espérant me faire mieux comprendre des autres.
Je pensais que les textes normatifs de la fifa sont ce que la constitution est à tout pays. Peut-être pour celà que Iya s'en refère et s'y accroche.Normal!!
Il m'arrive aussi souvent de reconnaitre que je me suis trompé ou presente mes excuses, alors pourquoi laisser tout ce qu'on a à faire pour se fâcher ici ??

