@Byke (France)
OK Frangin faut pas faché hein! j'aime donner un sens aux mots la FIFA n'est pas organisme étatique cela veut dire ce que ça veut dire, à partir de là , si nous en sommes membre le Ministre (à moins de faire de l'autoristarisme un mode de gouvernement) doit le comprendre à nos risques et périls. Mon Mentor n'en pense pas moins ?
OK Frangin faut pas faché hein! j'aime donner un sens aux mots la FIFA n'est pas organisme étatique cela veut dire ce que ça veut dire, à partir de là , si nous en sommes membre le Ministre (à moins de faire de l'autoristarisme un mode de gouvernement) doit le comprendre à nos risques et périls. Mon Mentor n'en pense pas moins ?

