PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 décembre 2008 à 16h06
@Der parte (Zurich)

Pour moi aussi ce debat devient ennuyeux, aussi vais-je te donner mon dernier mot, qui est que j'ai voulu dire,que comme un Etat qui a sa constit, la Fifa a aussi sa norme.
Le règlement intérieur du parlement qui est notre constituant,(qui fixe ordre de passage des lois;temps de parole et autres tralala) ne relève pas de la constitution. La Fifa a un texte qui est pareil pour tous ses membres mais admet les spécificités de chacun des membres, qui ne tiennent au fonctionnement qu'elle a règlé.Ce sont des questions prejudicielles à elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist