@Der parte (Zurich)
Pour moi aussi ce debat devient ennuyeux, aussi vais-je te donner mon dernier mot, qui est que j'ai voulu dire,que comme un Etat qui a sa constit, la Fifa a aussi sa norme.
Le règlement intérieur du parlement qui est notre constituant,(qui fixe ordre de passage des lois;temps de parole et autres tralala) ne relève pas de la constitution. La Fifa a un texte qui est pareil pour tous ses membres mais admet les spécificités de chacun des membres, qui ne tiennent au fonctionnement qu'elle a règlé.Ce sont des questions prejudicielles à elle.
Pour moi aussi ce debat devient ennuyeux, aussi vais-je te donner mon dernier mot, qui est que j'ai voulu dire,que comme un Etat qui a sa constit, la Fifa a aussi sa norme.
Le règlement intérieur du parlement qui est notre constituant,(qui fixe ordre de passage des lois;temps de parole et autres tralala) ne relève pas de la constitution. La Fifa a un texte qui est pareil pour tous ses membres mais admet les spécificités de chacun des membres, qui ne tiennent au fonctionnement qu'elle a règlé.Ce sont des questions prejudicielles à elle.

