Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 11 décembre 2008 à 15h28 @Der Pate Si on suit idiotement ton raisonnement, on aurait une Fifa à deux vitesses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...