@Bono
]un Président de Club d’être à la tête de la FECAFOOT, eu égard au Statut Amateur de notre Football (Rires au bénévolat)? Ne te défrise donc pas pour si peu en attendant la professionnalisation. ]
Et MTN ONE ELITE alors ?? prof ou amateur ?
Attention ce sont les trois casquettes à la fois: Fédé - Ligue - Club.
En 1991, Le graët quitte Ea Guingamp pour prendre la ligue.
]un Président de Club d’être à la tête de la FECAFOOT, eu égard au Statut Amateur de notre Football (Rires au bénévolat)? Ne te défrise donc pas pour si peu en attendant la professionnalisation. ]
Et MTN ONE ELITE alors ?? prof ou amateur ?
Attention ce sont les trois casquettes à la fois: Fédé - Ligue - Club.
En 1991, Le graët quitte Ea Guingamp pour prendre la ligue.

