PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 11 décembre 2008 à 13h58
@Ndogkoti (Sidi bou said

Je vais me mettre au tatouage pour lui ressembler ?

@ EDOUDOU ,@ L'UNIQUE

Pourquoi ne prouveriez pas ce que vous dites! J'espère que vous voyez la supercherie le reglement en question ne stipule que la qualification des joueurs en question, mais n'a nullement statué sur la disqualification... c'est ce que dit votre interlocuteur. Ni l'Equipe.fr, ni l'UEFA elle même ne peut y répondre enfin bref il y a un vide (Rires juridiques) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist