@Ndogkoti
Malheureusement pour nous, le ministre n'a que des actes administratifs à prendre.
Comment convoque t-on le collège électoral? Même à songmbenguè, le chef le sait et n'est pas loin du Mbam et Inoubou pour apprendre.(plaisanterie à parentée).
Où est le problème si on n'a pas rien à cacher dans son placard.
Pourquoi penses-tu tout de suite que l'acte admin. aussi banal vise un homme ?
On peut reprocher au ministre de ne l'avoir pas fait avant tout demarrage, étant entendu que c'est la fédé qui occupe les fonctions de la furure ligue.
Mais on s'en fout du moment que l'administration est continue.
Il nous semble souvent oublier,que les fédé ne sont que délégataires de pouvoir du ministre des sports.
@Bono
J'ai toujours accordé aux personnes le bénéfice de leurs engagements et la fédé n'y echappe pas.
Autonomie à quoi ? souverainété par rapport à quoi ?
Les championnats se jouent sur kel installations ? qui apporte de l'argent ? Là bas n'est pas le debat que nous devons ramener en quoi est-ce que le ministre viole les textes de la fifa ou sa propre charte spotive ? Qui doit convoquer le collège électoral ?
Pour la saison 2008 la fifa a enregistré plus d'une cinquantaine de demandes d'intervention entre fédés et Etats,car elle en a autorité et que ses textes prevoyent des mécanismes de règlement,dont la fameuse commission "roger milla" en est une inspiration.Le comité de normalisation de foot au Sénégal comme exemples.
@Eto'ofille
Ce que j'ai voulu que speed te dise était que ton post repond à ce debat de il manque de meneur au cameroun; de percuteurs (gros mots usités du langage du foot)
J'ai decouvert que Chedjou avait joué demi en 2007; meneur aux Jo; stoppeur depuis le debut de saison. Nkoulou ou Makoun ou Achille aussi,jusqu'à sammy.
Pour dire quoi ? les footballeurs sont pros; à chacun ses points faibles et ses forces dont UN ENTRAINEUR VRAI doit décéler et asseoir son système.
@Tous
Bravo! Ngog qui doit continuer à saisir sa chance.
Malheureusement pour nous, le ministre n'a que des actes administratifs à prendre.
Comment convoque t-on le collège électoral? Même à songmbenguè, le chef le sait et n'est pas loin du Mbam et Inoubou pour apprendre.(plaisanterie à parentée).
Où est le problème si on n'a pas rien à cacher dans son placard.
Pourquoi penses-tu tout de suite que l'acte admin. aussi banal vise un homme ?
On peut reprocher au ministre de ne l'avoir pas fait avant tout demarrage, étant entendu que c'est la fédé qui occupe les fonctions de la furure ligue.
Mais on s'en fout du moment que l'administration est continue.
Il nous semble souvent oublier,que les fédé ne sont que délégataires de pouvoir du ministre des sports.
@Bono
J'ai toujours accordé aux personnes le bénéfice de leurs engagements et la fédé n'y echappe pas.
Autonomie à quoi ? souverainété par rapport à quoi ?
Les championnats se jouent sur kel installations ? qui apporte de l'argent ? Là bas n'est pas le debat que nous devons ramener en quoi est-ce que le ministre viole les textes de la fifa ou sa propre charte spotive ? Qui doit convoquer le collège électoral ?
Pour la saison 2008 la fifa a enregistré plus d'une cinquantaine de demandes d'intervention entre fédés et Etats,car elle en a autorité et que ses textes prevoyent des mécanismes de règlement,dont la fameuse commission "roger milla" en est une inspiration.Le comité de normalisation de foot au Sénégal comme exemples.
@Eto'ofille
Ce que j'ai voulu que speed te dise était que ton post repond à ce debat de il manque de meneur au cameroun; de percuteurs (gros mots usités du langage du foot)
J'ai decouvert que Chedjou avait joué demi en 2007; meneur aux Jo; stoppeur depuis le debut de saison. Nkoulou ou Makoun ou Achille aussi,jusqu'à sammy.
Pour dire quoi ? les footballeurs sont pros; à chacun ses points faibles et ses forces dont UN ENTRAINEUR VRAI doit décéler et asseoir son système.
@Tous
Bravo! Ngog qui doit continuer à saisir sa chance.

