A TOUS,
le nivau recommence a tomber rapidement.
il est plus que urgent que je vous fasse un nouveau billet.
CDLM,
jai lu ton post de l`autre jour. c est juste ke j`ai decide que SPEED sera mon souffre-douleur pendant quelkes jours encore...
le nivau recommence a tomber rapidement.
il est plus que urgent que je vous fasse un nouveau billet.
CDLM,
jai lu ton post de l`autre jour. c est juste ke j`ai decide que SPEED sera mon souffre-douleur pendant quelkes jours encore...

