Etouman
tu n'as pas vu comment j'ai comote le réglement du Toli?c'est ça kil faut appliquer ,fini les ndjoteurs de titres , toi mme tu vois ke si on avait botter l'Egypte les Toumous allaient etre aussi champions ? par oussa ?na lie . celui ki guio et gagne la finale est champions , les autres wait leur tour .
tu n'as pas vu comment j'ai comote le réglement du Toli?c'est ça kil faut appliquer ,fini les ndjoteurs de titres , toi mme tu vois ke si on avait botter l'Egypte les Toumous allaient etre aussi champions ? par oussa ?na lie . celui ki guio et gagne la finale est champions , les autres wait leur tour .

