@ nyangiboy
Tu as peur de quelle cuvée des lions ? N'est-ce pas la même qui a fait la prestation que nous connaissons en coupe des confédérations ?
Comment peux-tu un jour glorifier des joueurs et les descendre quelques mois après parcequ'il n'ont pas marqué 5 buts ? Mais tu es quel genre de supporter ? Tu voulais quoi au juste ? Au lieu de féliciter les Lions pour leur qualif, tu tires des boulets rouges dans leur direction. Vas supporter la térranga si tu veux !!!
Tu as peur de quelle cuvée des lions ? N'est-ce pas la même qui a fait la prestation que nous connaissons en coupe des confédérations ?
Comment peux-tu un jour glorifier des joueurs et les descendre quelques mois après parcequ'il n'ont pas marqué 5 buts ? Mais tu es quel genre de supporter ? Tu voulais quoi au juste ? Au lieu de féliciter les Lions pour leur qualif, tu tires des boulets rouges dans leur direction. Vas supporter la térranga si tu veux !!!

