PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 février 2004 à 18h28
@ nyangiboy
Tu as peur de quelle cuvée des lions ? N'est-ce pas la même qui a fait la prestation que nous connaissons en coupe des confédérations ?
Comment peux-tu un jour glorifier des joueurs et les descendre quelques mois après parcequ'il n'ont pas marqué 5 buts ? Mais tu es quel genre de supporter ? Tu voulais quoi au juste ? Au lieu de féliciter les Lions pour leur qualif, tu tires des boulets rouges dans leur direction. Vas supporter la térranga si tu veux !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist