@ ETOUMAN
J'ai lu tes derniéres contributions sur ce sujet et tu as commencé en te référent sur wilkpédia,qui n'est pas une référence,c'est connue de tous ,je pense que tu t'emméles un peu les pinceaux,le cas de éto'o en 2000 avec le réal est différent de celui de messie en 2006 avec le barça ,messi n'a pas quitté barcelone pour un autre club et en plus il est champion d'espagne 2006 avec son club,comment n'aura t'il pas le titre en league des champions alors qu'il y a grandement participé.Eto'o contrairement à lui a été transférer dans un autre club ou il a joué 12 match pour 6 buts,c'est à toi d'apporter la preuve qu'il est titré avec le real car par rapport à messi qui est indiscutable,c'est son cas qui pose probléme,j'aimerai donc que tu me trouves le point de réglement de l'uefa qui le stipule,car @ l'unique a montrer que le réal à le droit d'enlever trois jouer sur la liste des 25 et je pense qu'il ne vont pas garder le nom d'un joueur qui n'est pas dans l'éffectif,c'est une question de bon sens.
de tous ceux qui ont participer à ce débat tu es le seul qui n'a rien donné comme reférence,reconnais que wilkpédia c'est un peu léger.
J'ai lu tes derniéres contributions sur ce sujet et tu as commencé en te référent sur wilkpédia,qui n'est pas une référence,c'est connue de tous ,je pense que tu t'emméles un peu les pinceaux,le cas de éto'o en 2000 avec le réal est différent de celui de messie en 2006 avec le barça ,messi n'a pas quitté barcelone pour un autre club et en plus il est champion d'espagne 2006 avec son club,comment n'aura t'il pas le titre en league des champions alors qu'il y a grandement participé.Eto'o contrairement à lui a été transférer dans un autre club ou il a joué 12 match pour 6 buts,c'est à toi d'apporter la preuve qu'il est titré avec le real car par rapport à messi qui est indiscutable,c'est son cas qui pose probléme,j'aimerai donc que tu me trouves le point de réglement de l'uefa qui le stipule,car @ l'unique a montrer que le réal à le droit d'enlever trois jouer sur la liste des 25 et je pense qu'il ne vont pas garder le nom d'un joueur qui n'est pas dans l'éffectif,c'est une question de bon sens.
de tous ceux qui ont participer à ce débat tu es le seul qui n'a rien donné comme reférence,reconnais que wilkpédia c'est un peu léger.

