@ ETOUMAN
Je ne soutiens pas souvent @ l'unik mais il y a un problème,pourquoi ne donnes tu pas toi aussi tes sources,prouve nous que éto'o à réellement gagner la league des champions,car je pense qu'il a raison pour une fois,si tu vois le coach BARRICK se taire,c'est qu'il l'a compris,j'attends donc ta part de règlement.
Je ne soutiens pas souvent @ l'unik mais il y a un problème,pourquoi ne donnes tu pas toi aussi tes sources,prouve nous que éto'o à réellement gagner la league des champions,car je pense qu'il a raison pour une fois,si tu vois le coach BARRICK se taire,c'est qu'il l'a compris,j'attends donc ta part de règlement.

