@ BIENVENU
j'espère que cette année sera la bonne pour les nassaras ,je suis a fond derrière eux et ce début de saison me fait plaisir ,j'espère qu'ils seront titrés cette année car douala a besoin de ça.
j'espère que cette année sera la bonne pour les nassaras ,je suis a fond derrière eux et ce début de saison me fait plaisir ,j'espère qu'ils seront titrés cette année car douala a besoin de ça.

