@Tous et @Buncol,
Etoo a recu la medaille de LDC en 2000,je ne sais pas si c'est dans l'enveloppe,mais il l'avait recue,et comme a dit Bienvenue,Etoo avait declare gagner sa 2eme LDC,et bien avant qu'il n'arrive au Barca,un livre etait sorti relatant sa carriere et on lui attribuait une LDC avec le Real.
@ Tous,
Nos jeunes supposes remplacer le mythique capi Rigo inquietent,Chedjou n'a pas ete titulaire le dernier match,Nkoulou est a son 3eme match sur le banc,Alexis Ngambi ne figure jamais sur les feuilles de match de Partizan Belgrade,peut-etre qu'il s'occupe maintenant des affaires administratives du Partizan belgrade.
A ce rythme,je crains que nous ne soyons obliges le moment venu de convertir un semi-defensif en arriere central.
Etoo a recu la medaille de LDC en 2000,je ne sais pas si c'est dans l'enveloppe,mais il l'avait recue,et comme a dit Bienvenue,Etoo avait declare gagner sa 2eme LDC,et bien avant qu'il n'arrive au Barca,un livre etait sorti relatant sa carriere et on lui attribuait une LDC avec le Real.
@ Tous,
Nos jeunes supposes remplacer le mythique capi Rigo inquietent,Chedjou n'a pas ete titulaire le dernier match,Nkoulou est a son 3eme match sur le banc,Alexis Ngambi ne figure jamais sur les feuilles de match de Partizan Belgrade,peut-etre qu'il s'occupe maintenant des affaires administratives du Partizan belgrade.
A ce rythme,je crains que nous ne soyons obliges le moment venu de convertir un semi-defensif en arriere central.

