PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 10 décembre 2008 à 15h33
@L'UNIQUE
J'ai oublié de te rappeler que je n'ai jamais dit que MESSI n'était pas champion d'europe avec le barca.Celui qui a dit qu'il n'a pas ce titre dans son palmarès, c'est je crois, JOHN BARRICK, avant d'apporter une nuance à son propos, puisqu'il a dit par ailleurs que Messi avait le droit de reclamer à raison ce titre.Ce qui m'a surpris dans ta façon de faire, c'est le fait de m'avoir mis le lien de l'équipe qui ne prend pas en compte le titre 2000 d'ETOO, en prenant cela pour preuve,alors que le même lien, fait la même chose pour MESSI et son titrre 2006.Je conclus que c'est un manque de logique, ou alors, une manifestation partisane qui élude toute vérité.Permets-moi de ne pas te suivre dans cette logique qui n'honore personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist