@L'UNIQUE
J'ai oublié de te rappeler que je n'ai jamais dit que MESSI n'était pas champion d'europe avec le barca.Celui qui a dit qu'il n'a pas ce titre dans son palmarès, c'est je crois, JOHN BARRICK, avant d'apporter une nuance à son propos, puisqu'il a dit par ailleurs que Messi avait le droit de reclamer à raison ce titre.Ce qui m'a surpris dans ta façon de faire, c'est le fait de m'avoir mis le lien de l'équipe qui ne prend pas en compte le titre 2000 d'ETOO, en prenant cela pour preuve,alors que le même lien, fait la même chose pour MESSI et son titrre 2006.Je conclus que c'est un manque de logique, ou alors, une manifestation partisane qui élude toute vérité.Permets-moi de ne pas te suivre dans cette logique qui n'honore personne.
J'ai oublié de te rappeler que je n'ai jamais dit que MESSI n'était pas champion d'europe avec le barca.Celui qui a dit qu'il n'a pas ce titre dans son palmarès, c'est je crois, JOHN BARRICK, avant d'apporter une nuance à son propos, puisqu'il a dit par ailleurs que Messi avait le droit de reclamer à raison ce titre.Ce qui m'a surpris dans ta façon de faire, c'est le fait de m'avoir mis le lien de l'équipe qui ne prend pas en compte le titre 2000 d'ETOO, en prenant cela pour preuve,alors que le même lien, fait la même chose pour MESSI et son titrre 2006.Je conclus que c'est un manque de logique, ou alors, une manifestation partisane qui élude toute vérité.Permets-moi de ne pas te suivre dans cette logique qui n'honore personne.

