PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 10 décembre 2008 à 13h21
@L'UNIQUE
Je reviens donc vers toi pour que tu nous indiques le point du règlement qui indique qu'un joueur ayant joué avec son club en league des champions en première partie de la compétition n'est pas en droit de devenir champion, comme celui qui a joué la seconde partie sans participer à la finale, ou comme celui qu a son nom sur la liste sans avoir été inscrit sur la feuille de match.Je vois que tu ne me réponds pas de puis hier.A moins de dire une fois pour toute que ton raisonnement se base sur le fait que ETOO n'a pas eu de médaille avec le REAL?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist