PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 décembre 2008 à 13h10
@ TOUS
POUR qui suivent un peu les matchs et lisent les réglements ,les 30 médailles c'est pour les 25 joueurs et le staff ,car le staff aussi reçoit des médailles ,cette histoire qu'on nous sort içi que l'uefa laisse le choix aux club en dehors des 18 inscrits dans la feuille de match le jour de la finale est ahurissante ,ce ne sont pas les interquartiers ,tout est réglémenté,les club avant le début de la league des champions ,doivent soumettre une liste à l'uefa de 25 joueurs emmené a participer ,cette année des joueurs comme adriano de l'inter ,ballack de chelsea ,n'ont pu y étre inscrit ,avant la phase finale qui commence en février ,les club peuvent ajouter 3 nouveaux noms à la liste en enlevant troois dans l'ancienne liste ,c'est écrit noir sur blanc au réglement de cette compétition ,éto'o ne faisait partie de l'éffectif du réal de madrid ,puisqu'il était prété a majorque ,avec lequel il a fait 12 match pour 6 buts,si on se fie a votre raisonnement ,au cas ou majorque gagnait un titre ,il allait étre titré avec eux et le réal ,c'est absurde ,la discussion était de savoir sui messi était ballon d'or ,et sauf étre de mauvaise foi ou ignorant ,ce qui à l'air d'étre le cas d'un gars comme @ PUNISHER ,c'est clair qu'un gars qui à dans son palmarés le championnat d'espagne 2006,qui a joué la league des champions la meme année ,ait un titre et pas l'autre ,il n'a pas changé de club ,contrairement à éto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist