L'UNIQUE (France)
Etoo apres la finale de la CL 2006 avait dit dans les micros a chaud qu'il avait deja gagne la CL avec le Real. Ce qui m'avait un peu tout de meme surpris. Surtout que je ne savais qu'on remettait le reste des medailles apres. Ce qui me vient a penser que surrement Etoo avait recu sa medaille tout comme Messi, puisqu'il etait toujours le joueur de Real a cette epoque et ayant paticipe au moins 3 matchs.
25 medailles c'est baucoup, car les equipes sont constituees de 23 joueurs max. Etoo aurait alors bel et bien recu sa medaille sinon il ne ferrait pas la publicité d'une soit disante CL avec Djitap Geremi.
Etoo apres la finale de la CL 2006 avait dit dans les micros a chaud qu'il avait deja gagne la CL avec le Real. Ce qui m'avait un peu tout de meme surpris. Surtout que je ne savais qu'on remettait le reste des medailles apres. Ce qui me vient a penser que surrement Etoo avait recu sa medaille tout comme Messi, puisqu'il etait toujours le joueur de Real a cette epoque et ayant paticipe au moins 3 matchs.
25 medailles c'est baucoup, car les equipes sont constituees de 23 joueurs max. Etoo aurait alors bel et bien recu sa medaille sinon il ne ferrait pas la publicité d'une soit disante CL avec Djitap Geremi.

