A TOUS et toujours à ESSOS,
hier j'ai voulu écrire :"HENRY a été le meilleur buteur du club la saison derniere"
voilà ,ça se sont les faits.
ATANGO,
tu as reçu mes message sur le toli comme en privé?
MAGNAN007;
je suis a pointe noire.
hier j'ai voulu écrire :"HENRY a été le meilleur buteur du club la saison derniere"
voilà ,ça se sont les faits.
ATANGO,
tu as reçu mes message sur le toli comme en privé?
MAGNAN007;
je suis a pointe noire.

