@ ETOUMAN
Est il aussi difficile de comprendre que éto'o n'était plus joueur du réal au moment du titre en LDC en 2000,le gars jouait à majorque et comment veux tu engager une discussion avec comme principale source wilkpédia ,sois un peu sérieux,va voir sur le site www.lequipe.fr qui est le site de référence du coach des bars et maquis parisien ,la fiche de éto'o:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html
Est il aussi difficile de comprendre que éto'o n'était plus joueur du réal au moment du titre en LDC en 2000,le gars jouait à majorque et comment veux tu engager une discussion avec comme principale source wilkpédia ,sois un peu sérieux,va voir sur le site www.lequipe.fr qui est le site de référence du coach des bars et maquis parisien ,la fiche de éto'o:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html

