Cessez de nous les casser avec Eto'o. Emana fait un bon début de saison et il faut lui rendre hommage.
Si OP était un si grand coach il aurait dû le repositionner et savoir en tirer le meilleur parti comme l'a fait (en moins de temps) l'entraîneur de Séville.
Si OP était un si grand coach il aurait dû le repositionner et savoir en tirer le meilleur parti comme l'a fait (en moins de temps) l'entraîneur de Séville.

