Saaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Camfoot; ca c'est de la discrimination en plein jour. How que vous askez de chou les names de all ces joueurs-là ; nous là , les nés après la Coupe du Monde 82 n'avons donc aucune chance?
Faut do le way différemment prochainement.
Sinon l'initiative reste à saluer!
vlan!
@S. Sunou
Au début tu titubais parfois, mais faut reconnaître que tu as pris de l'envol...
Ta plume s'affermit au fil des reportages.
Weiter so Bruder!
Faut do le way différemment prochainement.
Sinon l'initiative reste à saluer!
vlan!
@S. Sunou
Au début tu titubais parfois, mais faut reconnaître que tu as pris de l'envol...
Ta plume s'affermit au fil des reportages.
Weiter so Bruder!

