PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007-né trop tard Magnan007-né trop tard de Kekepart a écrit le 9 décembre 2008 à 21h33
Saaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Camfoot; ca c'est de la discrimination en plein jour. How que vous askez de chou les names de all ces joueurs-là; nous là, les nés après la Coupe du Monde 82 n'avons donc aucune chance?
Faut do le way différemment prochainement.
Sinon l'initiative reste à saluer!
vlan!

@S. Sunou
Au début tu titubais parfois, mais faut reconnaître que tu as pris de l'envol...
Ta plume s'affermit au fil des reportages.
Weiter so Bruder!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist