nyangiboy de sevilla a écrit le 3 février 2004 à 18h04 les lions gagnent suivent le nigeria, mais...... j´ai un peu peur pour ce cuvee des lions. ils doivent travailler encore pour confirmer leur surpemacie en afrique, bonne chance aux lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...