@Speed,
K... c'est pour les wanabee Biya. moi koi? Je suis seulement avec Presi Iya pour 2010. Toi mêê là , je fais comment avec ta carte du parti?
@JB,
Avec plaisir coach, viens avec les articles FF d'avant 1980 stp. Je suis un collectionneur.
@ Ndogkoti
Tout est prêt pour ton retour. Toi même tu as vu comment Essimi Menye est en difficultés comme Jean Lambert Nang à la Fédé...ton nom va sortir.
K... c'est pour les wanabee Biya. moi koi? Je suis seulement avec Presi Iya pour 2010. Toi mêê là , je fais comment avec ta carte du parti?
@JB,
Avec plaisir coach, viens avec les articles FF d'avant 1980 stp. Je suis un collectionneur.
@ Ndogkoti
Tout est prêt pour ton retour. Toi même tu as vu comment Essimi Menye est en difficultés comme Jean Lambert Nang à la Fédé...ton nom va sortir.

