PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 9 décembre 2008 à 11h13
MAGNAN,
je suis justement l`un des rares a ne s`etre enflamme apres son triple parce ke avec HENRY ce genre de choses fait partie du quotidien,c`est comme si tu etais surpris que ta femme est belle......


HARDY,SPEED,MAGNAN007,
concernant les accusations de non-feminite,apportez moi des preuves et on verra,sinon je balaie d`un double revers de la main toutes les accusations portees contre cette magnifique equipe. si vous les camerounais arretiz un moment de pleurnicher,ce serait bien.
Quand je parle de pays frere,speed veut sauter et caler en l`air en oubliant ke c`est la stricte verite parce kan je suis a EBIBEYIN ou a BATA et que je dis a un fan`mot -afam,va`a me meyock- le gars par dans son frigo et il me sors ce kil a,vous voulez kon soit frere comment encor?
D`un autre cote,s`il nous maltraite,ca n`efface pas les liens de sang kon,nessa CAIN avait tue ABEL,c`est ainsi que va le monde....
Et j`oublie de vous dire que nos soeurs de labas ont le meme arriere-train rebondi comme nos femmes d`ici,vous voulez encor kelle preuve?




A TOUS, et ESSOS,

il ya une info kon a passe sous silence sur cette page. HENRY a ete le meilleur du barca la saison derniere.
rendons a cesar...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist