@Sethion (Bruxelles , Belgique) le 09/12/2008 Ã 11:51
Tu poses toi-aussi une bonne question, puisque tu fais allusion au fait allusion au fait que OMAN était joueur de MARSEILLE lors de la saison qui a couronné MASEILLE en europe et est parti avant la fin.Comme il &tait sur la liste uefa déposée par MARSEILLE,si je m'en tiens à certains raisonnment il y en a qui peuvent le dire.Il faut tout simplement comprendre que l'UEFA, étant donné qu'elle autorise la modification de ses listes pendant la compétition permet à chacun de dire ce qu'il veut.Pis, elle demande aux clubs gagnant de se débrouiller avec les médailles restant après avoir récompensé ceux qui ont participé à la finale.Au moins, la FIFA est claire sur ce sujet.Alors, pour moi ceux qui n'ont pas joué ne peuvent pas ce prévaloir de ce titre.Je crois d'ailleurs que ni OMAN ni ETOO en ce qui concerne le REAL , ne mettent cette ligne sur leur palmarès.
Messi qui a joué des matchs de qualification peut effectivement revendiquer quelque chose, mais il reste qu'il n'a pas joué la finale;ce doit être un crève coeur pour lui.
Tu poses toi-aussi une bonne question, puisque tu fais allusion au fait allusion au fait que OMAN était joueur de MARSEILLE lors de la saison qui a couronné MASEILLE en europe et est parti avant la fin.Comme il &tait sur la liste uefa déposée par MARSEILLE,si je m'en tiens à certains raisonnment il y en a qui peuvent le dire.Il faut tout simplement comprendre que l'UEFA, étant donné qu'elle autorise la modification de ses listes pendant la compétition permet à chacun de dire ce qu'il veut.Pis, elle demande aux clubs gagnant de se débrouiller avec les médailles restant après avoir récompensé ceux qui ont participé à la finale.Au moins, la FIFA est claire sur ce sujet.Alors, pour moi ceux qui n'ont pas joué ne peuvent pas ce prévaloir de ce titre.Je crois d'ailleurs que ni OMAN ni ETOO en ce qui concerne le REAL , ne mettent cette ligne sur leur palmarès.
Messi qui a joué des matchs de qualification peut effectivement revendiquer quelque chose, mais il reste qu'il n'a pas joué la finale;ce doit être un crève coeur pour lui.

