PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 décembre 2008 à 10h54
@TOUS

Je rentre de l'Ile de Djerba où j'ai fêté la Tabaski hier avec entre autres Seif al-Islam Khadaffi. Je vous demande de demander à l'Association de malfaiteurs dirigée par le coach des bars de libérer le Toli. Ou de me dire tout de suite le montant de la rançon. Je paie.

@Iwanda

quand ma mère vendait le poisson le soir pour m'envoyer à l'école, ton père l'a aidée? C'est moi qui dois t'expliquer des choses maintenant? Tu ne connais pas le wikipédia des kengués comme SPEED?

@Buncol

popaul n'ai me pas les gens qui veulent prendre sa place. C'est tout. Même si tu es Ouzbek, il s'en fout. je n'ai pas de crainte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist