PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Omar Omar a écrit le 9 décembre 2008 à 10h51
Clásico : Schuster "Pas possible de gagner le Barça"

C'est un Bernd Schuster résigné et dont le discours ne fera certainement pas plaisir aux supporters merengue qui s'est présenté hier soir devant la presse à l'issue de la défaite du Real Madrid face au FC Séville.
« Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire » a concédé Schuster avant d'ajouter (en se contredisant) « Je ne me résigne pas car les joueurs donnent tout. Il manque simplement à cette équipe un peu de réussite. Un petit coup de confiance ne nous ferait pas de mal ». Concernant le match en lui-même contre le FC Séville, Bernd Schuster a souligné les erreurs de la première mi-temps, malgré une deuxième période merengue encourageante « L'image que nous avons montré en deuxième période ne suffit pas. Il faut être réaliste et voir la première mi-temps que nous avons fait. Nous nous sommes compliqués la vie et nous avons ensuite dû faire un effort énorme pour revenir dans le coup. Parfois, ça passe, d'autres fois non. Les matches durent plus de 90 minutes » a-t-il conclu. Et si le statut d'ultra-favori du Barça pouvait au final être un avantage pour le Real Madrid qui jouera le Clásico sans pression ? A suivre...
http://www.footespagnol.fr/content/view/3033/9/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist