Bienvenu (Doul , Cameroun) le 09/12/2008 Ã 11:21
Tu as effectivement pris le bon EXEMPLE;le cas d'ETOO au REAL DE MADRID est assez significatif.Pour certains, figurer sur la liste initiale déposée à l'uefa fait champion en cas de victoire;or, ce n'est pas la même formule qu'en CM et ceux qui lisent les règlement sans les approfondir s'y perdent.
Ce n'est pas un hasard si l'uefa ne récompensent qu'en médailles le jour de la finale les joueurs inscrits sur la feuille de matchs sauf si les dirigeants du club donnent un accréditation à un joueur qu'ils estiment méritant même s'il n'est pas ce jour là sur la feuille dematch.Sinon, le reste des 30 médailles est remis au club, et les dirigeants choissisent ceux qu'ils estiment en mériter une.Alors, effectivement, si on réfléchit comme certains, ETOO avait déjà été champion d'europe avec le réal sans avoir eu pousser le ballon.
s
Tu as effectivement pris le bon EXEMPLE;le cas d'ETOO au REAL DE MADRID est assez significatif.Pour certains, figurer sur la liste initiale déposée à l'uefa fait champion en cas de victoire;or, ce n'est pas la même formule qu'en CM et ceux qui lisent les règlement sans les approfondir s'y perdent.
Ce n'est pas un hasard si l'uefa ne récompensent qu'en médailles le jour de la finale les joueurs inscrits sur la feuille de matchs sauf si les dirigeants du club donnent un accréditation à un joueur qu'ils estiment méritant même s'il n'est pas ce jour là sur la feuille dematch.Sinon, le reste des 30 médailles est remis au club, et les dirigeants choissisent ceux qu'ils estiment en mériter une.Alors, effectivement, si on réfléchit comme certains, ETOO avait déjà été champion d'europe avec le réal sans avoir eu pousser le ballon.
s

