dragon1er de schlake04!!!!!!! a écrit le 3 février 2004 à 17h57 @cadavre je te jure c'est comme si le coach vahid lui avait prescrit ca a l'hosto du Psg,lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...