JPEK a écrit le 9 décembre 2008 à 2h22 @ Buncol j'étais à Douala lors du sacre de Capris Ndongo...j'ai flop de ses photos, je vais publier ça soon... RIP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...