Je dis Hein? a écrit le 9 décembre 2008 à 1h11 @JB, L'unique, Hristo Vous vous addressez l'un a l'autre, pourquoi vous dites toujours @TOUS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...