@TOUS
Amusant. Quand la sagacité du raisonnement échappe à certains, ils s'en réfèrent aux textes dont ils ne maîtrisent pas l'interprétations. J'ai dit 30 joueurs, et entre parenthèses j'ai dit "je pense"Ce qui revient à dire qu'on inscrit 30 noms parmi lesquels 25 joueurs actifs, ce qui correspond aux 30 médailles qu'on remet à chacun des 2 finalistes.
Mais, c'est plus une méthode de précaution qui permet à ne pas frustrer ceux qui ont pu participer à certains matchs s en dehors de la finale. C'est pour cela que j'ai dit que MESSI peut légitimement mettre ce titre sur son palmarès sans que ce soit un scandale puisque lui au moins a participé aux matches éliminatoires.
Mais, ce n'est pas parce qu'on remet 30 médailles qui correspondent au nombre circonscrit par l'uefa pour que les clubs ne soient pas tentés de faire évoluer le nombre de joueurs matchs par matchs en les changeant à chaque fois pour que leur nombre soit par ce jeu là , supérieur à 30 qu'on doit récompenser 3 en cas de victoire. ll s'agit tout simplement de permettre aux clubs de ne pas frustrer ceux qui sont supposés participer au succès, mais cela ne veut pas dire comme je l'ai dit plus haut que ceux qui n'ont pas eu leur noms inscrits ne serait-ce qu'une fois sur la feuille d'un match , réclame un titre auquel ils n'ont pas participé.
Le 3éme gardien dont le nom n'a jamais été inscrit sur la feuille d'un match, ne peut pas réclamer le titre de vainqueur de la ligue des champions, contrairement en CM où les noms des 23 joueurs sont inscrits sur toutes les feuilles des MATCHS. C'est ainsi qu'on voit récompenser le jour même tous les joueurs pendant la CM qu'ils aient joué ou pas, alors qu'en ligue des champions, on récompense les joueurs sur la feuille de match, et les autres médailles restant, des joueurs ayant participé en élimination ou non, sont remises dans l'intimité des équipes. Ce n'est pas un hasard, si on publie avant compétition les noms des 23 joueurs devant participer à la CM ¨pour chaque pays, alors que les 30 noms déposés à la FIFA en ligue des champions n'est pas publiés à la presse, sauf si celle-ci ne va la chercher dans des arcanes de l'UEFA.
Amusant. Quand la sagacité du raisonnement échappe à certains, ils s'en réfèrent aux textes dont ils ne maîtrisent pas l'interprétations. J'ai dit 30 joueurs, et entre parenthèses j'ai dit "je pense"Ce qui revient à dire qu'on inscrit 30 noms parmi lesquels 25 joueurs actifs, ce qui correspond aux 30 médailles qu'on remet à chacun des 2 finalistes.
Mais, c'est plus une méthode de précaution qui permet à ne pas frustrer ceux qui ont pu participer à certains matchs s en dehors de la finale. C'est pour cela que j'ai dit que MESSI peut légitimement mettre ce titre sur son palmarès sans que ce soit un scandale puisque lui au moins a participé aux matches éliminatoires.
Mais, ce n'est pas parce qu'on remet 30 médailles qui correspondent au nombre circonscrit par l'uefa pour que les clubs ne soient pas tentés de faire évoluer le nombre de joueurs matchs par matchs en les changeant à chaque fois pour que leur nombre soit par ce jeu là , supérieur à 30 qu'on doit récompenser 3 en cas de victoire. ll s'agit tout simplement de permettre aux clubs de ne pas frustrer ceux qui sont supposés participer au succès, mais cela ne veut pas dire comme je l'ai dit plus haut que ceux qui n'ont pas eu leur noms inscrits ne serait-ce qu'une fois sur la feuille d'un match , réclame un titre auquel ils n'ont pas participé.
Le 3éme gardien dont le nom n'a jamais été inscrit sur la feuille d'un match, ne peut pas réclamer le titre de vainqueur de la ligue des champions, contrairement en CM où les noms des 23 joueurs sont inscrits sur toutes les feuilles des MATCHS. C'est ainsi qu'on voit récompenser le jour même tous les joueurs pendant la CM qu'ils aient joué ou pas, alors qu'en ligue des champions, on récompense les joueurs sur la feuille de match, et les autres médailles restant, des joueurs ayant participé en élimination ou non, sont remises dans l'intimité des équipes. Ce n'est pas un hasard, si on publie avant compétition les noms des 23 joueurs devant participer à la CM ¨pour chaque pays, alors que les 30 noms déposés à la FIFA en ligue des champions n'est pas publiés à la presse, sauf si celle-ci ne va la chercher dans des arcanes de l'UEFA.

