@ TOUS
Pour les profanes ,l'uefa est une fédération de la FIFA ,ce n'est pas une fédération à part ,avant de parler il faut réfléchir et s'informer ,messi est vainqueur de la league des champion 2006 ,même s'il n'a pas pris part à la finale ,c'est tellement enfantin ce raisonnement qui prétend que ce sont les 18 joueurs inscrit sur la feuille de match le jour de la finale,pour quelqu'un qui se veut un ancien dans le football et qui prétend maitriser l'histoire du foot je suis dépité ,quelles lacunes criardes ,ne surtout pas confondre les championnat de heineken avec la league des champions.
Pour les profanes ,l'uefa est une fédération de la FIFA ,ce n'est pas une fédération à part ,avant de parler il faut réfléchir et s'informer ,messi est vainqueur de la league des champion 2006 ,même s'il n'a pas pris part à la finale ,c'est tellement enfantin ce raisonnement qui prétend que ce sont les 18 joueurs inscrit sur la feuille de match le jour de la finale,pour quelqu'un qui se veut un ancien dans le football et qui prétend maitriser l'histoire du foot je suis dépité ,quelles lacunes criardes ,ne surtout pas confondre les championnat de heineken avec la league des champions.

