PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 décembre 2008 à 22h46
@ TOUS
Pour les profanes ,l'uefa est une fédération de la FIFA ,ce n'est pas une fédération à part ,avant de parler il faut réfléchir et s'informer ,messi est vainqueur de la league des champion 2006 ,même s'il n'a pas pris part à la finale ,c'est tellement enfantin ce raisonnement qui prétend que ce sont les 18 joueurs inscrit sur la feuille de match le jour de la finale,pour quelqu'un qui se veut un ancien dans le football et qui prétend maitriser l'histoire du foot je suis dépité ,quelles lacunes criardes ,ne surtout pas confondre les championnat de heineken avec la league des champions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist