@TOUS
Pourquoi, MESSI peut toujours se prévaloir d'avoir participé à la ligue des champions gagnante de son clib, puisqu'il a participé aux éliminatoires;alors, mettre cette ligne dans son palmarès n'est pas un scandale.Mais, la médaille du champion, il ne l'a pas reçue.
C'est exactement là où il faut se rendre compte que certains confondent encore les compétitions qui regroupent les équipes nationales aux compétitions inter club.
En prenant l'exemple de LAURENT BLANC, on marque là une confusion éclatante entre ces deux systèmes de compétition.
Sait-on au moins que le 3éme gardien du barca est sur la liste uefa de la ligue des champion, mais qu'au final, il ne recevra pas de médaille, alors que le 3éme gardien de l'équipe de france pendant toutes la CM est sur la feuille de tous les matchs, et à la fin, est sacré champion du monde sans avoir touché le moindre ballon?
Pourquoi, MESSI peut toujours se prévaloir d'avoir participé à la ligue des champions gagnante de son clib, puisqu'il a participé aux éliminatoires;alors, mettre cette ligne dans son palmarès n'est pas un scandale.Mais, la médaille du champion, il ne l'a pas reçue.
C'est exactement là où il faut se rendre compte que certains confondent encore les compétitions qui regroupent les équipes nationales aux compétitions inter club.
En prenant l'exemple de LAURENT BLANC, on marque là une confusion éclatante entre ces deux systèmes de compétition.
Sait-on au moins que le 3éme gardien du barca est sur la liste uefa de la ligue des champion, mais qu'au final, il ne recevra pas de médaille, alors que le 3éme gardien de l'équipe de france pendant toutes la CM est sur la feuille de tous les matchs, et à la fin, est sacré champion du monde sans avoir touché le moindre ballon?

