wèèèè j'ai dis que celui qui veut lutter tape ici..nous tous on connait google..et on sait lire..faut nous laisser les longs crayons là ..france foot a tranché c'est finit..celui qui veut se rendre utile là nous donne l'adresse ou on trouve encore les bonnes guigui du pays..le reste là c'est won won won kom le train machine..

